30 septembre 2011

25-09-2011 Le Paris-Versailles de Pascale

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama


Le Paris-Versailles est vraiment ma course préférée car après la descente de la route goudronnée dans la forêt de Meudon je passe au bout de ma rue et cela me fait du bien. Du coup cette course est un vrai plaisir pour moi.

Nous ne sommes partis que dans la 39ème vague, nous avons donc beaucoup attendu au départ. Il faut dire que le dépôt des sacs dans les camions sur le stade cela prend beaucoup de temps, il vaut mieux ne pas avoir de sac.

Nous avons regretté de ne pas avoir pris une bouteille d'eau pour le départ. Cela nous aurait permis d'attendre que notre départ ait lieu tout en continuant à s'hydrater (il faisait déjà chaud dimanche matin !)

L'organisation par vagues orchestrée par les scouts c'est vraiment très efficace.

A part cela les 6 premiers kilomètres au bord de la Seine m'ont paru longs.Il faisait chaud et j'avais très soif.

Le premier ravitaillement avec distribution d'eau m'a vraiment fait du bien et du coup la côte des Gardes en se donnant comme objectif de ne pas marcher ne m'a pas paru très dure.

En résumé, à part le temps perdu au dépôt des sacs et le manque d'eau au départ c'était vraiment parfait.

Je conseille vraiment cette course !

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal