30 septembre 2011

25-09-2011 Le Paris-Versailles d'Emmanuelle

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

Ah, Paris-Versailles ma première véritable course en 2008 et depuis c’est une sorte de pèlerinage, tous les ans je prends ce même plaisir à redécouvrir son parcours et puis c’est là que tout a commencé avec Cap Groupama puisque je m’étais retrouvée  avec des Tee-Shirt Groupama partout autour de moi un dimanche ensoleillé !! à discuter avec un certain Raphaël :-)


Depuis non seulement je suis adhérente à l’Association mais Paris-Versailles est un peu ma course, mon repère, mon métronome des courses qui ouvre la nouvelle saison.

Cette année je n’ai pas explosé les scores mais j’y prends plaisir et le principal est bien là.

Alors venez la faire cette course, gravir la côte des gardes et monter celle du cimetière mais surtout commencer aux pieds de la Dame de Fer pour finir devant le plus beau château du monde…

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal