21 mars 2011

20-03-2011 Les Foulées de l'Assurance

Nous étions nombreux hier de l'Association Cap Groupama à participer à la deuxième édition des Foulées de l'Assurance

Certains collègues de Groupama Asset Management et Groupama Protection Juridique étaient également de la fête. Nous nous sommes tous retrouvés en fin de course.

C'était une belle journée. Ensoleillée, douce. Idéale pour courir ce 10km dans le Bois de Boulogne.

Le départ a été lancé à 10h00, Porte Dauphine.


Un parcours intégralement dans le bois. De nombreuses portions sur chemins de terre. D'autres sur bitume. Les portions sur chemins de terre étaient plus difficiles car étroites. Il était parfois difficile de se frayer un chemin entre les coureurs.


Les temps de parcours ont été une nouvelle fois très encourageants pour Cap Groupama car ils varient pour l'ensemble de l'équipe de 38 minutes à 1 heure.

Pour ma part, c'était ma première participation aux Foulées de l'Assurance. Je l'ai trouvée très agréable. J'avais mon meneur de course dès le départ de la course, Michel, que j'ai tenté de ne pas quitter des baskets et qui m'a permis de rapidement m'échapper du "troupeau" dans lequel nous étions. Dominique aussi a bénéficié de l'avantage de suivre Michel dès le départ. 

En ce qui me concerne, il m'a permis de prendre une allure "vive" dès le départ et à la conserver tout le long de la course. Alors, "un grand merci" Michel :-)) !!

Des photos ont été prises à notre arrivée. Dès qu'elles sont disponibles, je les partage avec vous.

Bonne semaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir cité la collègue de Groupama PJ ! C'était ma première participation aux foulées de l'assurance. Je trouve que 10 km est une distance qui permet d’allier sport et plaisir. Le fait de courir au profit de l'association du Professeur Cabrol pour lutter contre les maladies cardiovasculaires m’a également motivée. Bravo à toute l'équipe de CAP Groupama pour ses très belles performances. A très bientôt sur une prochaine course. Sophie K

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal