18 mars 2011

13-03-2011 - Semi-Marathon des Lions à Rueil Malmaison

Le Semi-Marathon des Lions selon Raphaël

Afin d’entretenir ma forme et de « perdre quelques kilos », j’ai décidé de participer au semi-marathon des « lions ».

Par « lions », il faut entendre « course organisée par le LIONS Club de Rueil Malmaison » !!

En fait, c’était l’occasion pour  moi de courir avec mon voisin Laurent GUIGNARD, natif du Rueil, qui était heureux de retrouver sa ville et certains membres de sa famillle.

J’arborais un tee-shirt de CAP Groupama (je me dois de donner l’exemple en tant que « représentant légal de l’association ») ce qui m’a permis, d’ailleurs, d’entrer en contact au départ de la course avec une ancienne salariée de GSI à la retraite et visiblement grande sportive.

Pour cette 2ème édition de l’épreuve (qui comporte un 10 kms et un semi), les conditions étaient plutôt bonnes et le parcours agréable et verdoyant sur les bords de seine (berceau autrefois des peintres impressionnistes).

Cette épreuve a réuni 1800  participants dont environ 1200 pour le semi.
J’ai, certes, réalisé un temps assez médiocre (2 heures 1 minutes 40 secondes).

Je recommande cette épreuve qui peut être un bon entraînement pour un Marathon.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal