21 février 2011

Paula Radcliffe, record woman marathon

Au travers de mes lectures, je suis tombée sur cette vidéo de Paula Radcliffe, Britannique, qui détient depuis le 13 avril 2003, le record du monde féminin sur Marathon.

Il s'agissait du Marathon de Londres. Paula Radcliffe l'a réalisé en 2 h 15 min 25 s.
Soit une allure de 18,70 km/h (ou 3,12min/km).
Impressionnant !!! Tout simplement impressionnant !!!

Cette vidéo nous rappelle l'arrivée de la marathonienne sur la ligne d'arrivée. Une arrivée que je trouve pleine d'émotion, de vie et de bonheur. Lorsque je regarde ces images, j'avoue retenir mes larmes. Je me mets à sa place, et je trouve ce moment tout simplement magique et fort.



Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal