12 juin 2013

03-06-2013 Cork City Half Marathon. Welcome !

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama


Petit (toujours trop court) week end de 3 jours en Irlande pour aller courir mon 2ème semi. Et oui, il faut que je les enchaîne maintenant si je veux un jour préparer Mon Marathon.

En attendant, ce fut une très belle expérience en formation de Club des 7 avec une équipe Cap Groupama bien sympa.

Une Irlande très chaleureuse, des Irlandais très avenants, gentils et toujours souriants, des paysages sauvages a souhait sur des bords de cotes découpées en multiples péninsules et Cork, ville a taille humaine avec ses pubs à profusion et l'excellente Murphy ! Ça, plus leur traditionnel Irish Stew (ragout de bœuf a la Guinness) n'ont sans doute pas aider à performer mais c'était trop tentant !

La course fut assez difficile du coup (!), partis vers 11h sous une belle chaleur, j'ai eu très soif très vite (excès de bières ?) et j'ai eu quelques difficultés a trouver mon rythme (non, pas mon chemin !)

C'était loin d'être tout plat et j'ai fini, éreintée, en 2h12. Bon, c'est un peu plus que mon 1er semi mais je ne regrette pas d'en avoir bien profiter !


Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal