18 décembre 2012

16-12-2012 Corrida Issy les Moulineaux pour Pascale et Hubert

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama


Nous arrivons à Issy avec un de nos amis coureurs de Vélizy. 

Je reçois un message de Nathalie : elle a déjà déposé son sac et rejoint François. Je ne la verrai pas lors de cette course, mais nous avons échangé plusieurs sms. 3000 coureurs étaient au départ de ce 10kms : difficile de se retrouver. Mais nous avons vu Monique et sommes partis avec elle. 

Le départ est donné à 12h07, par un temps idéal, frais, mais sec. Le parcours a changé cette année : 2 grandes boucles de 5kms au lieu d’1 petite et 2 grandes. Nous partons assez vite avec Hubert, mais le parcours est roulant, enfin jusqu’à la « fameuse » côte du 3ème km. Je vois François sur le parcours. 

Hubert et moi grimpons la côte à peu près ensemble. Une bonne descente, où Hubert me double et du plat ; puis nous attaquons la 2ème boucle de 5 km. J’essaie de ne pas ralentir, mais je pense trop à la deuxième côte qui s’annonce ! Avec ce genre de pensée négative, je vais un tout petit peu moins vite… Mais cela suffit pour me faire vraiment distancer par Hubert et pour me faire doubler, dans la côte (au 7ème km) par le meneur d’allure des 50 minutes et toute sa troupe ! 

Je ne parviens pas à « recoller » à ce groupe. Mais je peux voir encore la flamme des 50 minutes ! 

Après un passage sur une moitié de stade (c’est nouveau cette année), où nous apprécions l’une des rares animations musicales, des percussions endiablées, c’est presque l’arrivée. Je termine en 50’34’’ et Hubert en 49’35’’.

Comme tous les ans, c’était une super course que nous recommandons à tous et nous avons été contents de rencontrer des coureurs du club, ou au moins d’avoir pu échanger quelques  impressions par sms. 

Et nous remercions Emmanuelle pour avoir orchestré cet événement ! Cela permet de voir des coureurs du club sur une course et ça c’est très sympathique !


Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal