25 octobre 2012

Week-end du 28 octobre et week-end du 3 novembre 2012

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

De gros week-end en perspective ! 
Des kilomètres vont être avalés ces prochains week-end et de belles distances vont être courues. Des récits intéressants à partager très prochainement :)

Je vous propose de découvrir dès maintenant le programme qui nous attend !

Week-end du 28 octobre

Marie-Ange, Monique, Raymond et Gérard retrouveront le sud de la France pour vivre une belle aventure le long de la méditerranée sur le parcours des 20 km du légendaire Marseille-Cassis.
Les dossards s'arrachent en une nuit. Il faut être rapide, rusé et déterminé pour obtenir un droit d'entrée sur cette fameuse et légendaire course. Et il faut en avoir sacrément envie, car le parcours qu'ils vont retrouver est bien loin d'être plat. Mais l'arrivée sur le Port de Cassis vaut vraiment le déplacement.

Alors, bonne course à tous les 4 et revenez avec plein de belles choses à nous raconter :)

Nathalie, Baptiste et Zoubair seront au départ de ce très beau parcours qui longe les bords de marne. Départ et arrivée dans les allées du bois de Vincennes. Le parcours est composé d'une seule boucle et est réputé pour être relativement roulant.
Il s'agira pour Nathalie de son premier semi-marathon.
Je sais quels sont ses doutes, mais je sais aussi qu'elle est prête ! Gooo Nathalie !

Bonne course à tous les 2 et revenez, vous aussi, avec de beaux récits à partager et faîtes vous plaisir !!

Pascale et Hubert seront à Toulouse et ce sera l'occasion pour Pascale de courir, pour la toute première fois, cette distance mythique et extraordinaire qui fait tant rêver ! 
10 semaines d'entraînement, de préparation, de tours de piste, de sorties longues. 10 semaines qu'elle y pense et qu'elle partage avec Hubert et sa coach, Mélanie, ses doutes, très certainement, mais surtout ses objectifs.
L'impatience est là. Les jambes et la tête sont prêtes. Elles ont envie de savoir. Ca tombe bien, c'est pour très bientôt maintenant !

Amusez-vous bien tous les 2 et Pascale, n'aie aucune crainte, tu vas vivre un moment magnifique ! Tes jambes vont te mener tout droit sur la ligne d'arrivée et tu verras...quelle magie !!

Et si vous l'avez ratée, retrouvez ici l'interview de Pascale : Portrait de Pascale


Week-end du 4 novembre

C'est à New-York qu'il faudra me retrouver si vous voulez venir m'encourager :)
J'ai eu la chance, la très grande chance, d'avoir été sélectionnée pour ce prestigieux et mythique marathon. Je m'élancerai le dimanche 4 novembre à 10h05 du Pont Verrazano sur Staten Island pour franchir, si tout va bien (et j'espère que tout ira bien !), la ligne d'arrivée 42,195 km plus tard au sud de Central Park.
Il s'agira de mon 2e marathon. Je courrai celui-ci d'abord pour l'ambiance et toute la fête dont les américains savent faire preuve et si je peux associer une performance à cette aventure inoubliable, je le ferai avec grand plaisir ! Mais mon objectif principal restera : prendre plaisir et en prendre plein les yeux et les souvenirs !!





Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal