Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama
Un petit trail bien sympathique !
19 km, 300 m D+, pas trop boueux, quelques passages techniques et 5 grosses côtes (mais courables presque tout le temps). On n'était pas super en forme au départ vu qu'on est pleine préparation d’un trail en montagne début juin, et donc on avait couru 1h30 samedi et roulé 2h30 dimanche... Pas idéal à 2 jours d’une course.
J'ai passé toute la course en compagnie d’un autre coureur, qui était plus rapide que moi dans les descentes, mais moins dans les montées ou sur le plat. Le final de la course étant composée de 3 km de descentes et de 1.5 km de route, je me disais que si j’arrivais à suivre en descente, j’aurai l’avantage sur le plat ; malheureusement pour moi, mon camarade de course m'a bien lâché dans la dernière descente, et je pensais que c'était cuit pour le rattraper, quand il s'est trompé de chemin à un croisement, ce qui fait que j'ai pu le rattraper puis le dépasser, pour le devancer finalement de 25 secondes à l’arrivée.
Je finis donc 7è sur 190, Aurore 158/190 et 11/15 SEF, pas trop mécontents de notre course étant donné que nous n’étions pas du tout préparés pour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire