21 mars 2012

Cap Groupama à la conquête de Waszawa !

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama


Si je vous dis Warszawa... si je vous dis Polska....si je vous dis Dzien' dobry...
Vous me répondez ?

Varsovie ? Yes ! heu....pardon...Tak :)
Pologne ? Tak !
Bonjour ? Tak ! Brawo !

Facile ? C'est vrai...mais si je vous avais écrit : "Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin!"
je ne suis pas certaine que vous auriez pu traduire ? Vous pourriez traduire ? D'accord, je vous laisse traduire :)

Bref, je m'éloigne...

Si je vous parle polonais aujourd'hui, ce n'est pas pour vous permettre de retenir quelques mots de vocabulaire basique (même si ça peut être utile, j'en conviens), mais bien pour vous annoncer le départ imminent de 12 adhérents pour la capitale Polonaise !

Nous serons effectivement 12 à rejoindre Varsovie samedi matin : Emmanuelle, Philippe, Sandrine, Michel, Pierrette, Emmanuel C, Catherine, Didier C, Florence, Antoine, Jérôme et Ignacio.

Un séjour de 3 jours qui nous permettra d'allier visite et découverte de la ville grâce à au meilleur guide varsovien que l'on puisse espérer, Olivier ex-adhérent Cap Groupama installé à Varsovie depuis quelques temps, avec le plaisir de courir, dimanche matin, le semi-marathon dans la vieille ville.



Bien entendu, vous aurez de nos nouvelles à notre retour !

Avant de vous dire do widzenia, vous avez trouvé la signafication de "Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin!" ?
Tout simplement....Joyeux anniversaire ! Facile :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal