20 mars 2012

18-03-2012 Emmanuel C. aux Foulées de l'Assurance

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

Je suis parti avec le groupe des « 60 min ». Au bout d’une minute j’ai creusé l’écart et me suis retrouvé avec les derniers du groupe des «50 min», jusqu’au moment où entre le 3ème et le 4ème kilomètre, j’ai eu le plaisir de rejoindre Emmanuelle et son mari.

Ensuite, j’ai ralenti la cadence en remontant doucement la file jusqu’au ravitaillement à mi-parcours. Je suis resté au même rythme que le groupe jusqu’au 7ème kilomètre.

Après un encouragement des marcheurs, j’ai progressivement remonté l’allure jusqu’au niveau du 9ème kilomètre pour finir le dernier kilomètre avec un sprint final.

En résumé, un parcours facile et une ambiance sympa avec de nombreux participants venant pour le plaisir.

Emmanuel a fait un joli temps sur ce parcours : 46'53

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal