11 octobre 2011

09-10-2011 La Corrida de Villejuif de Christophe

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

Autant par manque d’entraînement que du fait des délais d’inscription, je ne m’étais pas inscrit aux 20 kilomètres de Paris ; ce sera sans doute pour l’année prochaine…

Je me suis donc reporté sur une des nombreuses courses ayant lieu à la même date et mon choix se porta sur la Corrida de Villejuif.

A dire vrai, j’avais déjà concouru (il y a de cela déjà seize ans…) dans les mêmes lieux, la course s’intitulant alors la « corrida des hautes bruyères ».

Le temps n’était hélas pas de la partie avec une pluie continuelle plus ou moins forte !

C’est un 10 km bien organisé avec un nombre de participants suffisant (un peu moins de 400 inscrits) composé de 2 tours avec un passage dans un parc (un peu boueux ce jour-là…) sans difficultés particulières.

Même si les spectateurs sont clairsemés, les encouragements sont bien là et permettent de « positiver » malgré le temps humide.

En fin de compte, plutôt un bon souvenir avec une belle médaille pour les arrivants et des envies d’y revenir sous des cieux un peu plus cléments.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal