20 septembre 2011

18-09-2011 Pierrette et Sandrine aux Chasseurs du Temps !

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama


Ce dimanche, Pierrette et moi, nous nous sommes retrouvées sur la course des Chasseurs du Temps à Vincennes.

Pierrette sur le 7km féminin
Moi sur le 21km individuel.

Je n'avais pas prévu d'y participer. 
Dans le cadre de ma préparation au Marathon Nice-Cannes, mon plan prévoyait de courir :
- samedi : 1h15 à 11km/h (ce que j'ai fait dans le bois de Vincennes)
- dimanche : 1h45 à 11km/h.


La course des Chasseurs du Temps était organisée ce dimanche dans le bois de Vincennes.

Je me suis dit que je pourrais y participer en "mode entraînement" pour courir ma séance de 1h45. Ça me permettrait de courir :
- sur un parcours balisé (il m'arrive de me perdre lorsque je tente, seule, de nouveaux parcours) 
- en compagnie d'autres coureurs, 
- sans avoir la pression du chrono et 
- sans avoir à réfléchir au parcours que je pourrais emprunter.

Samedi soir, 10 minutes avant la fermeture des inscriptions (oups !!), je suis donc allée m'acheter un dossard pour le 21 km.

Je savais que Pierrette avait déjà pris un dossard pour le 7km féminin. 
On s'est donc retrouvées dimanche matin.

Sandrine
Pierrette

Pierrette a fait un excellent chrono !!
Elle est arrivée 7e au classement général sur les 161 coureuses du 7km féminin et 2e de sa catégorie !!
Comme l'année dernière, elle est montée sur le podium et est repartie avec une coupe !
Encore bravo !!

Quant à moi, je me suis tenue à mes engagements et suis restée très raisonnable. J'ai couru, comme prévu, ces 21km à 11km/h. 

Voici une petite vidéo du départ de Pierrette ce matin :



Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal