21 mars 2013

17-03-2013 Les 18km Ecotrail de Sophie

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

Premier trail de ma vie en ce dimanche 17 mars : au programme les 18 km de l'Ecotrail de Paris.

Rendez vous en bas du Parc de Saint Cloud avec mon binôme que je ne connais pas et que l'organisation a trouvé pour moi.

Départ vers 10h20 après avoir un peu attendu, puis je m'élance dans les montées du Parc puis du Bois de Saint Cloud.

Un dénivelé de 400 mètres, sur un terrain boueux (entre la neige de la semaine et la pluie du samedi, les terrains étaient bien lourds).

Ravitaillement en haut au 9ème kilomètre, puis c'est parti pour une longue descente ds les bois de Meudon et là c'est la patinoire : non équipée en chaussures de trail, j'ai cru plusieurs fois terminer sur les fesses. Puis remontée jusquà la Tour Eiffel le long des quais pour l'arrivée.

Malgré les conditions météorologiques, ce fût une très belle course avec une ambiance bon enfant comme je n'en avais jamais eu sur une course.

Donc il est fort probable que je participe aux 30km l'année prochaine ;-)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal