8 octobre 2012

Baptiste et sa famille au départ d'Odysséa !

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama


Samedi 15H00, sous la pluie, Mattéo ouvre le bal pour un tour d'1km.
C'est fatigué et content qu'il passe la ligne d'arrivée.

Dimanche 9H15, Fred (bien positionnée dans son SAS) s'élance pour son deuxième Odysséa, elle termine en 52 min (soit 3 min de moins que l'an passé, objectif atteint).

Pour ma part (coincé aux niveaux des consignes), j'ai pris le départ à la toute fin du dernier SAS. Aussi pendant toute la course je double, je slalome et je dépasse de nombreux concurrents (dont ma femme au 7ème km). 

Finalement je finis en 45 min, content mais aussi un peu frustré de ne pas être parti dans le bon SAS car je pense que les 44 minutes étaient jouables ... 







Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal