4 juin 2012

27-09-2012 Raphaël aux 20km de la Paris St-Germain en Laye

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

PSG 2012 : Sophie et Raphaël
Pour ma 3ème participation à cette course, j’avais à cœur de faire mieux qu’en 2011 où j’avais souffert le martyr (à cause d’une gastro).

C’est donc à « peu près en forme » que je me présente au départ de cette course plutôt matinal (8 h !) et bien que je ne sois pas préparé sérieusement en course à pied (2 séances de tennis assez éprouvantes les jours avant la course !).

Malgré quelques douleurs habituelles au genoux gauche, la course ne se déroule pas trop mal ; comme je mets un point d’honneur à porter le débardeur CAP Groupama, je suis abordé par une ancienne salariée (à la retraite) de G2S que j’avais déjà rencontré sur le semi de Rueil Malmaison : échanges très sympas sur quelques kilomètres le long de la Seine.

En fin de course, la chaleur se fait de plus en plus sentir et la dernière côte avant l’arrivée au château de St Germain en Laye paraît interminable.

Je finis en 1 h 54 min 14 sec, un temps personnel bien meilleur qu’en 2011, mais Sophie a réalisé un meilleur temps : 1 h 48 min 55 sec.

Nous nous retrouvons, d’ailleurs, après la course en compagnie d’une de ses amies de jogging, Marie-Andrée, moment très sympathique de partage de nos impressions de course.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal