23 mars 2012

18-03-2012 Le semi de Rueil de Raphaël

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

 
Pour la deuxième année consécutive, j’avais décidé de participer au semi-marathon des « Lions » (course organisée par le LIONS Club de Rueil Malmaison)

J’y accompagnais mon voisin Laurent GUIGNARD, que certains ont pu croiser à l’occasion d’autres courses (15 kms de Charenton notamment) et qui est natif de Rueil.

J’arborais cette année un mix entre le tee-shirt de Lausanne et celui de CAP Groupama…mais je n’ai pas eu droit à des remarques « taquines » sur Groupama (comme à Charenton) !

Pour cette 3ème édition de l’épreuve (qui comporte un 10 kms et un semi), les conditions étaient plus fraîches que l’année dernière mais le parcours reste agréable et verdoyant sur les bords de seine (berceau autrefois des peintres impressionnistes).

Cette épreuve a réuni 1800 participants : ce n’est pas l’usine comme pour le semi de Paris.. mais par contre le niveau est assez « relevé » !

Un manque d’entraînement, trop d’alcool ingurgité la veille de la course !...tout cela a rendu cette course un peu difficile avec un temps de 2 heures 8 minutes qui nous situent, mon voisin et moi, plutôt en queue de peloton.

Mais je ne désespère pas de redescendre un jour sous les 2 heures sur semi.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal