5 décembre 2011

04-12-2011 Emmanuel aux 3,3km de la Corrida pédestre de Colombes

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

Parcours pas très rapide car beaucoup de relances, des faux-plats sournois, et une route rendue glissante par la pluie du week-end.

Comme on pouvait le prévoir pour ce genre de course c'est parti assez vite, au bout de 200m on n'était plus que 3 devant et plus que 2 au bout de 500m.

L'autre coureur qui restait a pris un peu de champ, je l'ai laissé partir, puis j'ai maintenu mon retard à une trentaine de mètres.

Vers la fin il a ralenti un peu, j'ai tenté de revenir en profitant de la longue ligne droite finale dans un sprint effréné, mais je suis venu échouer à 2 m de lui sur la ligne - on termine dans la même seconde...

Je finis donc 2è/79 en 11'41 - chrono pas terrible mais parcours pas très rapide...

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal