23 novembre 2011

20-11-2011 Le 1er marathon de Sandrine

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama

Il s'agissait de mon tout premier !

Je peux vous dire que  j'ai ressenti tous les sentiments possibles et inimaginables avant le Grand Jour : de la peur à l'impatience, de l'euphorie à l'appréhension de ce fameux mur tant redouté.

C'est le Nice-Cannes que je suis allée courir dimanche.

Un parcours magnifique ! On longe la mer du début à la fin. Et quand on a la chance d'avoir une météo très favorable comme ce fut le cas dimanche, je peux vous assurer que votre bonheur vous l'appréciez à sa juste valeur !

Une organisation parfaite, un nombre de coureurs idéal (7100 à l'arrivée), un parcours rêvé. Je ne pouvais espérer meilleure expérience pour vivre cette toute première fois !

Le 1er semi est plat. On quitte la Promenade des Anglais pour rejoindre Villeneuve-Loubet où une grande ligne droite nous attend pour retrouver le Cap d'Antibes.

Le 2e semi est plus difficile. Des montées de 4%, des descentes. Des difficultés que je m'étais préparée à affronter et qui, finalement, sont passées sans trop de mal.

Je n'ai connu ni le fameux du 30e km, je n'ai ressenti aucun souffrance musculaire,  je n'ai vécu aucune solitude tout le long du parcours.
J'ai vécu ce 1er marathon comme un pur bonheur ! Du début à la fin.

J'ai mesuré ma chance d'être sur ce parcours, vous pouvez me croire !!

Ma préparation à vivre ce marathon était extraordinaire. Mon marathon fut 10 fois plus merveilleux !

J'ai franchi la ligne d'arrivée en 3h 36m 56s
Je termine l'année, vous pouvez me croire, sur un petit nuage :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal