8 juillet 2011

Je suis en vacances !!

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama


Et bien voilà, elles sont là !
Elles sont arrivées et je crois que je les ai bien méritées.
3 semaines de repos, de soleil et de plaisir. Je crois que je vais me régaler :-)

2 semaines dans le Sud-Est entre Avignon et Aix-en-Provence, suivies d'1 semaine en bord de mer en Normandie.

Les bagages sont prêts. Il ne reste plus qu'à ne pas se coucher tard ce soir pour quitter Paris de très bonne heure demain matin.

Et bien sûr, faîtes-moi confiance, je n'oublie pas l'essentiel....


Bonnes vacances et bel été à vous tous !

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal