21 juin 2011

19-06-2011 10km l'Equipe

Si vous rencontrez des difficultés à la lecture et l'ouverture de ce post, merci de cliquer sur ce lien : cap-groupama



Les 10 kms de l’équipe : témoignage de Raphaël

Ce dimanche 19 juin 2011 à l’occasion de cette nouvelle course de 10 km, j’avais à cœur de retrouver un niveau « normal » après le cauchemar vécu lors de la course Paris-St Germain en laye fin mai.

C’est un jeune collègue travaillant au Contrôle de Gestion Groupe, Zoubair, qui m’avait parlé de cette nouvelle course organisée par le Journal l’équipe.

J’avais même repris l’entraînement du mercredi sur notre lieu de travail à Noisy Le Grand avec les collègues habitués à ces entraînements.

Dés le départ, Zoubair impose un rythme rapide que je n’arrive pas à suivre et au 2ème kilomètre je sens revenir une douleur dans la cuisse ! et je commence alors à croire que cette fin de saison est «maudite » je décide de garder la même foulée sans accélérer.. et ainsi la douleur reste acceptable.

Je parviens à rester à la hauteur de mes collègues de CAP Groupama et termine en 48 minutes 23 secondes ce qui est quand même une satisfaction puisque j’étais plutôt proche des 50 minutes lors de mes dernières courses de 10 kms.

Zoubair m’a quand même battu de 1 minute 19 secondes ce qui était certainement son objectif principal !

Un peu de repos maintenant et rendez-vous probablement en septembre pour Paris-Versailles

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal