14 février 2011

13-02-2011 Foulées Charentonnaises (15km)

Les Foulées Charentonnaises selon Emmanuelle et Sandrine


Merci à Bernard pour les dossards et merci pour le pot à l'arrivée, toujours aussi sympathique de se retrouver.

Cette année, le climat était moins froid que l'an dernier pour ces foulées. J'espère que l'on va tous se retrouver aux Foulées de l'Assurance le 20 mars prochain.

Et bravo à Antoine et Sandrine, nos champions.

Sportivement vôtre,

Emmanuelle


_________________________

C'était dimanche. Le 13 février 2011. C'était à 10h30.
C'était un 15km, plat, essentiellement couru dans le Bois de Vincennes.

Composé d'une petite boucle et de 2 grandes boucles, le départ est lancé au métro "Charenton école", devant le gymnase de Charenton-le-Pont.
1300 coureurs au départ.
Une très belle organisation.
Une météo idéale.

Nous étions 12 de l'Association à prendre le départ de cette course dimanche : Emmanuelle, Sandrine, Catherine, Colette, Antoine, Raphaël, Bernard, Dominique, Michel, Olivier, Pascal et Philippe.

Un 15 km que je découvrais. Je ne savais ce que je pouvais espérer donner sur cette distance. J'ai estimé pouvoir les franchir en 1h15. Me restais plus qu'à le vérifier....

Cette distance a permis à certains de se préparer pour le semi-marathon du 6 mars et à d'autres d'envisager leurs possibilités pour le marathon du 10 avril.

En ce qui me concerne, je suis partie avec Antoine et Michel. On est restés ensemble une bonne partie du parcours. Au 8e kilomètre, Antoine s'est échappé... il a bien eu raison :-)

Les 3 derniers kilomètres ont été un peu difficiles. J'avais hâte de franchir la ligne d'arrivée et de reposer mes jambes que je commençais à sentir "fatiguées".

Mais je savais que j'avais fait une bonne course. Ma montre me le confirmait à chaque kilomètre.
Je m'étais donné l'objectif de terminer la course en 1h15.

Je suis arrivée en 1h11m37s.
Mon objectif est donc merveilleusement atteint. Je ne peux qu'être RAVIE et je le suis !!!

Prochain objectif : semi-marathon de Paris le 6 mars.
Poursuivre l'entraînement :-)
Sandrine

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal