23 novembre 2010

21-11-2010 25e boucles du 17e arrondissement

Les 25e boucles du 17e arrondissement selon Sandrine

Il faisait froid dimanche ! Il faisait froid et il pleuvait...
Mais nous avons tous été fidèles au rendez-vous des 25e foulées du 17 arrondissement : Pierrette et Didier, Pascale et Hubert, Sandrine, Raphaël, Dominique.

Départ Mairie du 17e, rue des Batignolles, à 10h15.
Un parcours de 10 kilomètres formé par 2 boucles identiques.


Un parcours très agréable malgré la pluie et le froid. Avec, en cadeau, un long faux-plat aux kilomètres 3/4 et 8/9 !

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je participais à cette épreuve.
Nous étions en forme ce dimanche ! Nos temps de parcours ont varié de 47'14 à 51'28.
47'14 pour moi. J'ai maintenu mon chrono, je suis contente !


Et en souvenir, une photo de l'équipe ! Manquent juste Pierrette et Didier qui ont été contraints de nous quitter peu de temps après la course.
Et un grand merci à Raphaël pour le petit encas bien sympathique après nos efforts de ce matin :-)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal