6 juin 2010

Courses à pied de printemps

Paris-Saint Germain en Laye
Nouvelle épreuve phare de course à pied de l'Ouest parisien.
Huit coureurs de l’association CAP Groupama ont participé dimanche 30 mai à la deuxième édition de la course Paris - Saint Germain en Laye, un parcours qui alterne passages dans les zones urbaines ou en pleine nature le long de la Seine.

Par un temps assez frais, les coureurs se sont élancés du jardin d’acclimatation dans le bois de Boulogne pour rejoindre d’abord Suresnes (grandes similitudes avec la célèbre course Paris-Versailles, en effet, la côte du Mont Valérien rivalise en difficulté avec la « terrible » côte des gardes sur le parcours de Paris-Versailles). Le parcours de la course les a ensuite entraînés à Nanterre puis Rueil-Malmaison, Chatou, Croissy sur seine (parcours sympa le long de la seine), Le Vésinet, le Pecq pour terminer avec une belle côte à l’entrée du château de Saint Germain en laye. Un parcours de 21 kilomètres en tout.

Les participants de CAP Groupama ont couru la distance entre 1h 42 minutes et 2h23 minutes. Parmi les participants, citons Elisabeth, Thibaut, Antoine et Raphaël pour GROUPAMA S.A. et Emmanuelle de Groupama Paris Val de Loire.

Les participants se sont retrouvés à la fin de la course pour partager une collation.




Les foulées de Paris 12ème
Le dimanche suivant (6 juin), 7 « valeureux » participants de CAP Groupama ont bravé l’orage, voire la tempête, pour participer aux 10 kilomètres de Paris 12 ème, une course qui se déroule dans le bois de Vincennes avec une arrivée dans le « mythique » vélodrome Jacques Anquetil.

Les participants de CAP Groupama ont couru la distance entre 52 et 59 minutes. Parmi les participants, citons Sandrine, Pierrette, Marie-Ange et Raymond, Colette, Yao et Thierry.




Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

 

Association CAP GROUPAMA

Cap Groupama Copyright © 2009 Shopping Bag is Designed by Ipietoon Sponsored by Online Business Journal